
Je sais, je ne vais pas bien, je regarde de plus en plus TF1. Pourquoiiii ?
Parce ce que je suis un pauvre petit être faible sans cervelle ?
Parce que je suis en train de me "nunuchiser" ?
Cela vous excite de m'humilier ... et bien même pas ! Je regarde ces séries uniquement parce que certains acteurs sont canons ! donc je ne me "nunuchise" pas, je me "pétasséïse" !!!

Je me suis donc mis aussi, à regarder la série du lundi soir(!), mais pour la bonne cause ! A Megève, j'ai découvert en zappant, une série sur les pompiers (!!!) ... vous n'allez pas me dire que cela ne vous intéresse pas, tout de même !
J'ai donc vu de jeunes hommes musclés sous la douche, des scènes de vestiaires, des hommes à moitié nus en pleine réanimation ... Cela vaut bien une série !

L'histoire, car apparemment il y en a une : Antoine et Iker sont deux amis d’enfance trentenaires. Ils exercent leur métier de pompier avec le même courage dans une caserne où ils forment avec leurs collègues, gradés ou sapeurs de base, une grande famille.
Mais il n'est pas facile d'être un héros ! Pour les pompiers de la caserne Balzac dont le quotidien est de sauver des vies, il n'y a pas de droit à l'erreur !


Bon d'accord, mais regardez au moins une fois, ne serait ce que pour admirer tous ces muscles, ces poils, toute cette testostérone exposés à 20h50 sur la première chaîne. Ne vous inquiétez, cela ne vous fatiguera pas non plus !
ALLEZ, RÉVEILLEZ LA PÉTASSE QUI EST EN VOUS !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire