dimanche 8 novembre 2009

Thomas Thouroude

Je ne sais pas si le matin, vous avez le temps de zapper ... en "petit-déjeunant" ? Moi, oui ... !
Et certains matins lorsque j'en ai marre de regarder les dessins animés de la trois ... je matte (je crois que le mot est juste) le journaliste qui anime la tranche "6-9 heures" sur "I>télé", j'ai nommé le mignon mais non moins journaliste Thomas Thouroude.
Comme l'écrivait "TÊTU" dernièrement : " Le match des beaux gosses va être serré car depuis quelque temps, on craque total pour Thomas Thouroude, qui lui officie les matins de la semaine (6h-9h), sur I>télé. Thomas a le format rugbyman, le genre de bon gars qui sourit tout le temps et avec qui on aimerait bien faire des passes décisives le dimanche aprè m’ sur le terrain… Bref, Thomas, c’est notre nouvelle idole."


Aucun commentaire: