lundi 4 mai 2009

Dimanche : Cancale en famille ...

Lorsque nous arrivons à Cancale, il fait toujours assez mauvais et puis dans l'après-midi, le ciel s'éclaircie généralement ...

Je ferai des kilomètres pour des huîtres mais également pour un tartare de saumon ... terrible !

Mon dessert pris juste avant que je ne "l'engloutisse" !
J'avais simplement commencé à manger ma glace ...

Mi Padre ... Respect !
Le type juste à côté de la paille, je veux dire à la table derrière la notre (!!!) était extrêmement mignon. Il me regardait, je le regardais ! Il avait un rire ... très con !

Mi hermano, forcément moins beau que moi ...
Il a toujours était assez jaloux de ma beauté, intérieure également !
Cancale et ses parcs à huîtres, d'ailleurs en contre bas, des ostréiculteurs vendent leurs productions.

De Cancale, nous pouvons apercevoir le Mont Saint Michel.

Aucun commentaire: