mardi 24 mars 2009

"Ligne de feu" ...

Et oui, je regarde les séries sur Tf1 le lundi ou jeudi soir !
Je sais, je ne vais pas bien, je regarde de plus en plus TF1. Pourquoiiii ?
Parce ce que je suis un pauvre petit être faible sans cervelle ?
Parce que je suis en train de me "nunuchiser" ?
Cela vous excite de m'humilier ... et bien même pas ! Je regarde ces séries uniquement parce que certains acteurs sont canons ! donc je ne me "nunuchise" pas, je me "pétasséïse" !!!
Pour sauver mon honneur (!) je ne regarde que "Diane, femme flic". Le rôle principal est tenu par Isabelle Otéro excellente comédienne venue du cinéma. Elle a beaucoup de charme, est très jolie et donne beaucoup de sensibilité à son personnage. Un petit policier de temps en temps ne fait pas de mal, et puis j'adooore Isabelle Otéro !
Je me suis donc mis aussi, à regarder la série du lundi soir(!), mais pour la bonne cause ! A Megève, j'ai découvert en zappant, une série sur les pompiers (!!!) ... vous n'allez pas me dire que cela ne vous intéresse pas, tout de même !
J'ai donc vu de jeunes hommes musclés sous la douche, des scènes de vestiaires, des hommes à moitié nus en pleine réanimation ... Cela vaut bien une série !
Ça nous change de Natacha Amal ou de Corinne Touzet et de leurs regards bovins !

L'histoire, car apparemment il y en a une : Antoine et Iker sont deux amis d’enfance trentenaires. Ils exercent leur métier de pompier avec le même courage dans une caserne où ils forment avec leurs collègues, gradés ou sapeurs de base, une grande famille.
Mais il n'est pas facile d'être un héros ! Pour les pompiers de la caserne Balzac dont le quotidien est de sauver des vies, il n'y a pas de droit à l'erreur !
Mais lorsque Iker, Cisco, Franck, Benji, Alexandra et leur chef Burgess retirent leurs uniformes, ils redeviennent des hommes et des femmes comme les autres, avec leurs lâchetés, leurs manies, leurs défauts, leurs angoisses et leur envie de bonheur. Enfin, peut-être pas tout à fait comme les autres… car exercer un boulot qui vous met sous adrénaline 24h/24 ne favorise pas forcément une vie privée sereine. Et si, finalement, c'était dans leur propre existence chaotique qu'il allait falloir à ces pompiers être les plus héroïques pour se sauver eux-mêmes ... ?
Cela donne envie, non ? Euh ... non !
Bon d'accord, mais regardez au moins une fois, ne serait ce que pour admirer tous ces muscles, ces poils, toute cette testostérone exposés à 20h50 sur la première chaîne. Ne vous inquiétez, cela ne vous fatiguera pas non plus !
ALLEZ, RÉVEILLEZ LA PÉTASSE QUI EST EN VOUS !!!

Aucun commentaire: