jeudi 5 février 2009

Eric Jeanjean ...

Eric Jean-Jean est un type que je trouve personnellement hyper mignon et très sexy !
Il est né le 20 septembre 1968 à Blaye en Gironde.
Il est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux, titulaire d’une licence de lettres modernes.
Dès son plus jeune âge, il est attiré par le milieu de la radio et réussit à concrétiser son rêve lorsqu'il rejoint en 1988 l'équipe de Wit FM, à Bordeaux. Il se charge notamment des interviews des artistes et est ensuite repéré par NRJ, en 1991.

Au sein de la station, il continue son rôle de "Mr Interview" puis présente quelques émissions comme les tranches horaires 6h-9h et 9h-12h. Il arrive ensuite sur RTL, en 1998, et y présente tour à tour des émissions de divertissement comme "Studio 22" ou encore "Toute la musique". Il est à la tête de "Ma liste préférée" chaque week-end. Eric Jean-Jean présente ponctuellement quelques prime-time à la télévision, à l'occasion d'évènements spéciaux comme la Fête de la musique ou des concerts en collaboration avec NRJ ou RTL.

Depuis 2007, il anime l'émission "C'est mieux le matin" sur France 3. Il m'est arrivé de regarder son émission et j'ai eu l'occasion de remarquer le ton, l'ambiance et le style assez jovial de son émission.
Lorsqu'au cours d'une émission, une de ces collaboratrice a voulu lui épiler le torse, aimant les mecs poilus voir assez poilus, j'ai bien évidemment essayé de récupèrer les images ... terrible !

Aucun commentaire: